[Ecommerce] Black Friday et Cyber Monday : bien préparer ses promotions (Part 2)

27 conseils pour augmenter vos ventes du Black Friday
Les Black Friday et Cyber Monday approchent. Du Vendredi 23 novembre 2018 au Lundi 26 novembre 2018, il faudra être prêt. Voici donc la suite de notre article du 17 Octobre sur les 27 conseils pour bien préparer le Black Friday. Cette partie s’intéresse en partie à l’importance des comportements de vos visiteurs et futurs clients. Bien les connaître vous aidera à augmenter vos ventes en leur proposant une communication qui leur convient, des produits qu’ils recherchent et un service qu’ils attendent. Continuer la lecture de « [Ecommerce] Black Friday et Cyber Monday : bien préparer ses promotions (Part 2) »

Ecommerce : 27 conseils pour préparer les Black Friday et Cyber Monday (Part 1)

27 Conseils pour planifier le Black Friday et Cyber Monday
Le Black Friday et le Cyber ​​Monday sont de formidables opportunités pour votre boutique ecommerce de doper votre activité. L’année dernière, les boutiques sous CMS Shopify ont réalisé un CA de plus d’un milliard de dollars (chiffre monde, Cyber ​​Monday et Black Friday. Si vous souhaitez participer au plus grand week-end de shopping de l’année, le moment est venu de planifier.

Faire des Black Friday et Cyber ​​Monday un succès peut s’avérer stressant pour les équipes marketing. Elles s’attendent à un afflux de trafic, de ventes, de commandes à exécuter et de demandes d’assistance. Continuer la lecture de « Ecommerce : 27 conseils pour préparer les Black Friday et Cyber Monday (Part 1) »